Friandises Mobilité

Ténébrio Molitor (N-ova)

POUR CHATS ADULTES OU SENIOR STÉRILISÉS – 75g

Alliez plaisir et geste santé en proposant à votre petit moustachu les friandises Mobilité Jopy.

Conçues à base d’insectes Ténébrio Molitor (N-ova), les friandises Mobilité Jopy ont une forte teneur en vitamine D3 ce qui participe à la reminéralisation des os, au confort articulaire ainsi qu’au renforcement du système immunitaire de votre chat.

🪳 À base d’insecte

🌾 Sans céréale

💛 Riche en Vitamine D3

🦴 Participe à la reminéralisation des os, au confort articulaire ainsi qu’au renforcement du système immunitaire

🇫🇷 Conçues et fabriquées en France

4,90 

Livraison offerte à partir de 39€ d’achat

En stock

Composition

Riz déshydraté, patate douce, protéine de riz, N-ova (larves déshydratées de ténébrions meunier) 10%, protéines de citrouille, levures de bière, graisse de canard, protéines de pois, curcuma 2%, racine de guimauve 1%, pulpe de betterave, spiruline 1%

Constituants analytiques : Protéines brutes : 25%, matières grasses brutes : 13%, fibres brutes : 4%, cendres brutes : 4% Vitamine D3 : 5 μg. Calories 387 kcal EM/100 g.

Additifs technologiques : antioxydants naturels 1b396(i) Tocophérol extrait d’huiles végétales : 460 mg/k

C’est vous qui en parlez le mieux 😻

2 reviews for Friandises Mobilité

  1. Olivia D

    Mon chat aime bcp ces petites friandises, c’est bien ça change de la pâté de temps en temps. Un petit plus pour la récompenser quand elle est sage.

  2. Lila B

    Découvertes il y a plusieurs mois déjà, mon chat Sunny en raffole !

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les producteurs Jopy

Derrière chacun de nos produits pour chat se sont des producteurs authentiques, qui mettent en oeuvre leur savoir-faire pour vous proposer d’excellents produits.

Nous privilégions le circuit court ce qui nous permet de réduire les intermédiaires et notre empreinte carbone. Autrement dit, l’origine du produit est plus responsable et le prix est accessible.

Huile de Cameline des Ardennes, paille de lin de la Somme, algues de Bretagne….

Questions Fréquentes

Pourquoi choisir l’abonnement Jopy ?

Finie la corvée de croquette et de litière, en choisissant l’abonnement vous profitez de 15% de réduction à vie !

L’abonnement est sans engagement, résiliable ou modifiable à tout moment. Vous n’avez pas de frais à avancer car votre paiement a lieu avant chacune des livraisons. Enfin, grâce aux envois automatiques, vous n’avez plus à vous soucier de l’approvisionnement des croquettes pour votre chat. Et cerise sur la croquette, la livraison est offerte dès 39€ d’achat !

Comment modifier/annuler mon abonnement ?

Pour être prise en compte, chaque modification doit être réalisée au minimum 7 jours avant la prochaine livraison programmée.

  1. Accédez à votre compte client grâce à votre identifiant (adresse mail) et mot de passe.
  2. Cliquez sur la rubrique “Mon abonnement” du menu à gauche.
  3. Cliquez sur le bouton rose “Changer la fréquence d’expédition”.Vous êtes redirigé sur la page produit (comme lors de votre 1ère commande),
  4. Sélectionnez la fréquence d’abonnement souhaitée (bandeau déroulant) puis choisissez le nombre de sacs souhaité.
  5. Validez en cliquant sur “Changement d’abonnement”.
  6. Vous êtes redirigé sur la page “Panier” . Vous pouvez si besoin modifier votre mode de livraison en bas de la page.
  7. Confirmez en cliquant en bas à gauche, sur le bouton rose « Valider la commande » (pas d’inquiétude, votre abonnement reprend là où il en était, vous n’avez rien à faire).
  8. Vous êtes redirigé sur la page “Validation de commande”, confirmez votre nouveau mode de livraison (rubrique “Expédition”) et modifiez si besoin votre adresse de livraison.
  9. Cochez les “conditions générales” et validez en cliquant sur le bouton en bas à droite “changement d’abonnement”

 

Pour toute question, notre service client est à votre disposition sur bonjour@jopy.fr ou au 03.52.87.00.74 (du lundi au vendredi de 9h à 17h)

 

L’abonnement Jopy est un abonnement gratuit et sans engagement.

Vous pouvez à tout moment annuler votre abonnement en vous rendant sur votre compte client en ligne et en suivant les indications qui y sont détaillées ou en nous envoyant un email à bonjour@jopy.fr Attention, l’annulation doit être effectuée au moins 7 jours avant la prochaine date de livraison programmée.

Quelle fréquence de livraison choisir ?

Nos sacs contiennent 2 kg de croquettes Jopy.

Pour un chat de type européen de 5kg, nous nous vous recommandons d’opter pour 1 sac de 2kg par mois.

Peur de vous tromper ? Nous avons pensé à tout : la fréquence de livraison peut être modifiée depuis votre compte ou en envoyant un email à bonjour@jopy.fr au moins 7 jours avant la prochaine livraison programmée.

 

À quel moment suis-je débité ?

En vous abonnant à Jopy, votre carte est enregistrée à l’occasion de votre première commande. Vous êtes débité de cette première commande au moment de la validation de votre achat, suivant les délais de vérification bancaires de votre banque. Les prélèvements futurs se font automatiquement sur cette même carte, 4 jours avant chaque nouvelle livraison programmée.

Invite & Earn

X
Signup to start sharing your link
Signup
background banner image
loading gif

Available Coupon

X