Promo !

Composition : 80% de granulés de fibres de lavande concassés, 20% de mini-pellets de paille de lin. Volume net : 8 litres. Emballage non contractuel.

Litière végétale

100% naturelle – Écoresponsable

La super litière végétale Jopy est composée d’un assemblage naturel spécialement conçu pour son efficacité et sa qualité, tout en contribuant à lutter contre le gaspillage des ressources.

À base de paille de lin, pour son pouvoir absorbant (près de 8 fois son volume en eau) et sa texture très douce pour les pattes des chats, associées aux fibres de lavande pour leur action anti-odeur.

Finis les cartons et plastique superflus, la litière végétale Jopy est envoyée directement dans son paquet d’origine. Réduction du carton et des déchets. Prêt à l’utilisation dès réception.

– LIVRAISON OFFERTE –

 

Offre PRÉ-COMMANDE :  11,90 €

Envois prévus le 10/02/22 – Livraison offerte

En stock

Fabriquées en France

Ultra absorbante

Formulation vétérinaire

Non poussièreuse

Sac biodégradable

Douce et non collante

Sac biodégradable

Anti-odeurs

Les avantages de la litière végétale Jopy

• Litière végétale 100% naturelle fabriquée à base de paille de lin et de fibres de lavande. Sans aucun produit chimique ajouté.

• Fabrication 100% française.  La paille de lin provient de Picardie, les fibres de lavande de la Vienne et l’assemblage est réalisé dans les Ardennes. Cocorico !

• Ecoresponsable. Valorisation des déchets organiques issus de l’agriculture. 100% biodégradable: contenu et packaging zéro plastique.

• Ultra absorbante (près de 8 fois son volume en eau)

• Economique 1 chat = 1 boîte = 1 mois

La litière est proposée sous format de boîte de 8L ~4.5kg

Conseils d’utilisation

Pour respecter l’environnement et limiter la production de déchets associés à la litière :

Répartissez 3 à 4 cm de litière végétale Jopy dans le bac. Notre litière est concentrée, il n’est donc pas nécessaire d’en mettre une grande quantité.

Retirez régulièrement à l’aide d’une pelle les granulés saturés et les excréments solides, et rajoutez la quantité de litière végétale manquante.

Videz et nettoyez totalement le bac une fois par semaine en moyenne. Si vous utilisez un chauffage par le sol, veillez à placer une matière isolante sous le bac à litière de votre chat.

Utilisez le système d’élimination des déchets en vigueur dans votre collectivité.

Conseils pour la transition :

Un chat habitué à un autre type de litière peut mettre un certain temps avant de s’adapter à sa nouvelle litière végétale. N’hésitez pas à effectuer une transition en mélangeant l’ancienne et la nouvelle litière pendant quelques jours, le temps que votre moustachu s’habitue en douceur.

Vous avez des questions ? Nous avons certainement la réponse !