Don de 70 kg de croquettes à l’association « Les Griffes de L’Espoir » 

Actu JOPY, Solidarité

À l’occasion de notre campagne de financement participatif sur Ulule, nous proposions à nos contributeurs de pré-commander leurs croquettes 100% Françaises. Pour que tous les chats puissent en profiter, nos contributeurs pouvaient aussi faire un don de croquettes destinées à l’association « Les Griffes de L’Espoir ».

« Les Griffes de L’Espoir » est une association de protection animale féline, créée en octobre 2012 à Nantes et dont le travail est unanimement reconnu localement. Elle s’est donnée pour mission de proposer à l’adoption des chats abandonnés, mais également d’aider à limiter la surpopulation féline et de lutter contre la maltraitance animale.

Grâce à la générosité de nos contributeurs, nous avons pu collecter 70 kg de croquettes ! Cette aide bienvenue permettra de soutenir le dévouement des bénévoles qui recueillent des milliers de chats abandonnés, chaque année.

La présidente de l’association « Les Griffes de L’Espoir », Monique Evezard, a donc été conviée ce mercredi 08 juillet au sein de nos locaux pour se voir remettre les 70 kg de croquettes collectées. L’occasion pour nos équipes d’échanger avec elle notamment sur le triste sort des animaux de compagnie ; encore plus souvent abandonnés à l’approche des congés d’été.

Nous continuerons de soutenir concrètement des associations Nantaises comme « Les Griffes de L’Espoir », mais aussi des associations nationales qui nous feraient part de leurs besoins. En effet, JOPY s’est engagée à offrir chaque année l’équivalent de 1% de ses ventes en croquettes afin d’aider à nourrir des centaines de chats recueillis.