Économisez 15% sur les produits d'alimentation et d'hygiène de votre chat
Totalement gratuit et sans AUCUN engagement, l’abonnement Jopy vous permet de profiter de -15% sur nos produits, à vie !
Découvrir les avantages
Faites des économies: Profitez de 15% de rédution sur chacune de vos commandes.
Sans engagement: Résiliez ou modifiez votre abonnement quand vous le souhaitez.
100% flexible: Modifiez la fréquence, les quantités et les saveurs directement depuis votre compte client.
Finie la charge mentale: Directement livré chez vous ou en point relais, pour ne plus jamais être à court !
Abonnements Croquettes
Abonnement Pâtées
Abonnements Litières Végétales
Questions Fréquentes
Pourquoi choisir l'abonnement Jopy?
Finie la corvée de croquette et de litière, en choisissant l’abonnement vous profitez de 15% de réduction à vie !
L’abonnement est sans engagement, résiliable ou modifiable à tout moment. Vous n’avez pas de frais à avancer car votre paiement a lieu avant chacune des livraisons. Enfin, grâce aux envois automatiques, vous n’avez plus à vous soucier de l’approvisionnement des croquettes pour votre chat. Et cerise sur la croquette, la livraison est offerte dès 39€ d’achat !
Comment modifier/annuler mon abonnement?
Pour être prise en compte, chaque modification doit être réalisée au minimum 7 jours avant la prochaine livraison programmée.
- Accédez à votre compte client grâce à votre identifiant (adresse mail) et mot de passe.
- Cliquez sur la rubrique “Mon abonnement” du menu à gauche.
- Cliquez sur le bouton rose “Changer la fréquence d’expédition”.Vous êtes redirigé sur la page produit (comme lors de votre 1ère commande),
- Sélectionnez la fréquence d’abonnement souhaitée (bandeau déroulant) puis choisissez le nombre de sacs souhaité.
- Validez en cliquant sur “Changement d’abonnement”.
- Vous êtes redirigé sur la page “Panier” . Vous pouvez si besoin modifier votre mode de livraison en bas de la page.
- Confirmez en cliquant en bas à gauche, sur le bouton rose « Valider la commande » (pas d’inquiétude, votre abonnement reprend là où il en était, vous n’avez rien à faire).
- Vous êtes redirigé sur la page “Validation de commande”, confirmez votre nouveau mode de livraison (rubrique “Expédition”) et modifiez si besoin votre adresse de livraison.
- Cochez les “conditions générales” et validez en cliquant sur le bouton en bas à droite “changement d’abonnement”
Pour toute question, notre service client est à votre disposition sur bonjour@jopy.fr ou au 03.52.87.00.74 (du lundi au vendredi de 9h à 17h)
L’abonnement Jopy est un abonnement gratuit et sans engagement.
Vous pouvez à tout moment annuler votre abonnement en vous rendant sur votre compte client en ligne et en suivant les indications qui y sont détaillées ou en nous envoyant un email à bonjour@jopy.fr Attention, l’annulation doit être effectuée au moins 7 jours avant la prochaine date de livraison programmée.
Quelle fréquence de livraison choisir?
Nos sacs contiennent 2 kg de croquettes Jopy.
Pour un chat de type européen de 5kg, nous nous vous recommandons d’opter pour 1 sac de 2kg par mois.
Peur de vous tromper ? Nous avons pensé à tout : la fréquence de livraison peut être modifiée depuis votre compte ou en envoyant un email à bonjour@jopy.fr au moins 7 jours avant la prochaine livraison programmée.
À quel moment suis-je débitée?
En vous abonnant à Jopy, votre carte est enregistrée à l’occasion de votre première commande. Vous êtes débité de cette première commande au moment de la validation de votre achat, suivant les délais de vérification bancaires de votre banque. Les prélèvements futurs se font automatiquement sur cette même carte, 4 jours avant chaque nouvelle livraison programmée.