L'abonnement qui ne vous colle pas aux pattes
Et qui vous offre 15% de réduction à vie sur chacune de vos commandes.
Recevez chez vous vos produits préférés à la fréquence de votre choix.
Comment ça marche?
Choisissez les produits et la quantité
Choisissez les produits et les quantités que vous souhaitez recevoir en fonction des goûts et besoins de votre chat.Vous pouvez même décider de tester un produit une seule fois, en l'ajoutant en achat unique dans votre abonnement !
Choisissez la fréquence
Choisissez ensuite la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir votre colis. La livraison vous est offerte dès 60€.
Commandez
Procédez au paiement par carte bancaire ou Paypal, via notre plateforme 100% sécurisée et bénéficiez de 15% de réduction, à vie !
Questions fréquentes
Pourquoi choisir l'abonnement Jopy?
Finie la corvée de croquette et de litière, en choisissant l’abonnement vous profitez de 15% de réduction à vie !
L’abonnement est sans engagement, résiliable ou modifiable à tout moment. Vous n’avez pas de frais à avancer car votre paiement a lieu avant chacune des livraisons. Enfin, grâce aux envois automatiques, vous n’avez plus à vous soucier de l’approvisionnement des croquettes pour votre chat. Et cerise sur la croquette, la livraison est offerte dès 39€ d’achat !
Comment modifier mon abonnement ?
Pour être prise en compte, chaque modification doit être réalisée au minimum 7 jours avant la prochaine livraison programmée.
- Connectez-vous à votre compte Jopy
- Cliquez sur l'icône “Mon Compte” du menu en à droite.
- Cliquez sur le bouton "Abonnements"
- Sélectionnez la fréquence d’abonnement souhaitée (bandeau déroulant) puis choisissez le nombre de sacs souhaité.
- Validez en cliquant sur “Changement d’abonnement”.
Pour toute question, notre service client est à votre disposition sur bonjour@jopy.fr ou au 03.52.87.00.74 (du lundi au vendredi de 9h à 17h)
L’abonnement Jopy est un abonnement gratuit et sans engagement.
Vous pouvez à tout moment annuler votre abonnement en vous rendant sur votre compte client en ligne et en suivant les indications qui y sont détaillées ou en nous envoyant un email à bonjour@jopy.fr Attention, l’annulation doit être effectuée au moins 7 jours avant la prochaine date de livraison programmée.
Quelle fréquence de livraison choisir?
Nos sacs contiennent 2 kg de croquettes Jopy.
Pour un chat de type européen de 5kg, nous nous vous recommandons d’opter pour 1 sac de 2kg par mois.
Peur de vous tromper ? Nous avons pensé à tout : la fréquence de livraison peut être modifiée depuis votre compte ou en envoyant un email à bonjour@jopy.fr au moins 7 jours avant la prochaine livraison programmée.
À quel moment suis-je débité?
En vous abonnant à Jopy, votre carte est enregistrée à l’occasion de votre première commande. Vous êtes débité de cette première commande au moment de la validation de votre achat, suivant les délais de vérification bancaires de votre banque. Les prélèvements futurs se font automatiquement sur cette même carte, 4 jours avant chaque nouvelle livraison programmée.
Y a-t-il des frais de résiliation?
Vous pouvez résilier à tout moment, il n'y a aucun frais liés à la résiliation de votre abonnement.
J’ai trop de stock, puis-je faire une pause dans mon abonnement ?
Bien sûr ! Il vous suffit de vous rendre dans votre espace abonné et de cliquer sur le bouton Modifier mon abonnement puis sur Reprogrammer afin d'ajuster directement la date de votre prochaine expédition.
Si vous trouvez que les livraisons sont trop rapprochées, vous avez la possibilité de les espacer en modifiant simplement la fréquence d’expédition selon vos besoins.
Est-il possible d'avoir plusieurs fréquences de livraison si j'ai plusieurs produits dans mon abonnement ?
Non. Une seule fréquence de livraison ne peut être appliquée à votre abonnement.
Cependant, vous avez la possibilité d’ajuster le format des paquets de litière ou de croquettes pour conserver une seule fréquence adaptée. Pensez à vous connecter régulièrement à votre espace abonné pour gérer vos commandes : ajoutez ou supprimez des produits en un clic, en fonction des besoins de vos animaux.
Comment me désabonner ?
Pour vous désabonner, il vous suffit de vous rendre sur votre espace abonné et de cliquer sur Annuler mon abonnement.
Le désabonnement sera automatiquement pris en compte sans frais.
Si vous avez trop de stock chez vous, vous pouvez aussi reprogrammer uniquement votre prochaine livraison.
Que puis-je faire depuis mon espace abonné ?
Vous pouvez :
-Ajouter ou supprimer des produits
-Ajouter des produits uniquement sur votre prochaine livraison
-Changer votre adresse de livraison
-Changer la date de votre prochaine d’expédition
-Changer votre fréquence de livraison (vous pouvez la modifier autant de fois que vous voulez).
-Ajouter un code promotionnel
-Changer votre moyen de paiement
-Vous désabonner
Pour changer votre mode de livraison, veuillez nous contacter.